La Lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lettre

aux loins toi ecrit cette lettre...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La suite de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanzo
ADMIN
Sanzo


Nombre de messages : 575
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:34

Le but est d'enfaite crée une histoire,elle ne peut même ne pas avoir de fin...

Exemple:

1er poste (Arsenik): Il était une fois ...


2eme poste (g0thm0g): Il était une fois un brave guerrier ...

3eme poste (Prox): Il était une fois un brave guerrier devant partir pour ...

-------

Reglement du jeux:

1)Interdit le language SMS

2)Veuillez soigné votre écriture du genre: Je manger mais :Je mangeais...(Mais si c'est des trucs comme oublié une lettre ou quelques chose du genre ce n'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xxx.1fr1.net
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

Arsenick tu commence ^^, je dois poster en deuxieme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:38

Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

un grand mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

Il était une fois un grand mage qui devait...
Revenir en haut Aller en bas
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre à l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:26

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre à l'entrer des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:29

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre a l'entrée des toillettes afin de...
merci a toi de participer a notre section flood diplomate, ou plutot Ikea non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:14

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre a l'entrée des toilettes afin de Gothmog, pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:18

???? c censé avoir un sens sa?
Revenir en haut Aller en bas
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre a l'entrée des toilettes afin de prendre sont vb



ps je t'en pris Gothmog ces rien!! j'aime bien ce jeu! oui ikea, le diplomate, ect...ect... je change regulierement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre a l'entrée des toilettes afin de prendre sont vb pour faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:48


Il était une fois un grand mage qui devait se rendre a l'entrée des toilettes afin de prendre sont vb pour faire la fete a son voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:20

(merde j'ai oublié des mots -_-' dans ma folie littéraire je me suis laissé emporté et mon cerveau était tellement rapide qu'il a sauté des mots ^^)

Il était une fois un grand mage qui devait se rendre à l'entrée des toilettes afin de prendre son vb pour faire la fête à son voisin qui l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:01

Il était une fois un grand mage qui devait se
rendre à l'entrée des toilettes afin de prendre son vb pour faire la
fête à son voisin qui l'avait poutré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

(ca mène a rien, ca balance pas assez et la phrase est trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Il était une fois un grand mage, qui devait se rendre à l'entrée des toilettes, afin de prendre son vb pour faire la fête à son voisin qui l'avait poutré.


et la c mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:13

Il était une fois un grand mage, qui devait se rendre à l'entrée des toilettes, afin de prendre son vb pour faire la fête à son voisin qui l'avait poutré.
C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:21

Il était une fois un grand mage, qui devait se rendre à l'entrée des toilettes, afin de prendre son vb pour faire la fête à son voisin qui l'avait poutré.
C'est alors qu'il tomba sur une defense monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Il était une fois un grand mage, qui devait se rendre à l'entrée des toilettes, afin de prendre son vb pour faire la fête à son voisin qui l'avait poutré.
C'est alors qu'il tomba sur une defense monstre qui se composait de trois Bisounours guériers armé jusqu'au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

Il était une fois un grand mage, qui devait se rendre à l'entrée des toilettes, afin de prendre son vb pour faire la fête à son voisin qui l'avait poutré.
C'est alors qu'il tomba sur une defense monstre qui se composait de trois Bisounours guériers armé jusqu'au coeur!!
gàthm0g prépara alors une aria magique de trois minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:05

BON JE RELANCE MAIS CETTE FOIS ON VA METTRE UNE NOUVELLE REGLE. ON A LE DROIT DE METTRE QU'UN SEUL MOT A LA FOIS.

donc je commence:

Un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:22

fais chier ta nouvelle regle, en fait je crois qu'a nous deux on a pourri la partie flood, meme la partier des paris s'est arrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:34

un petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de nombre
» Suite logique (ou pas)
» suite fausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lettre :: Présentation membre :: Jeux-
Sauter vers: