La Lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lettre

aux loins toi ecrit cette lettre...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Taverne du pendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

g0thm0g entra dans la taverne le pas sur, son chasseur leger remontait en altitude, pres a venir le secourir en cas de grosse bagarre. g0thm0g s'asseya a une table et hurla

tournée generale pour tout les clampin du coin

Prox et emkill qui chantait "et on lui pelera le jonc..." avec leur equipage se turent aussitot
l'assemblée hurla


vive g0thm0g



et tous se precipitèrent sur les fut d'alcool mis en perce par le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:17

Nanar entra dans la taverne et appréçia la chaleur qui y régnait, l'ambiance semblait plutôt festive et repéra un ami à lui au milieu de la foule. Il s'avança et s'accouda au contoire et discuta avec Roger le tavernier

_ "Salut mon ami! Comme d'habitude s'il te plait!"
_ "Tout de suite!" répondit Roger le sourir au lèvres.

Nanar se tourna alors vers G0thm0g et lui adressa la parole

_ "Alors ta encore trouvé le moyen d'attirer l'attention toi! Hahaha! Tu peux pas t'en empécher!"
_ "C'est une seconde nature en moi! Je dois avouer que j'aime ça" Répondit il avec un sourir malicieux
_ "Et si je veux trouver les potentiel futur Corsaires, les bars sont les meilleurs endroit pour obtenir des informations pas chères et de valeurs... Après quelques verres les langues se délient... Haha!" Renchérit-il.
_ "J'te reconnais bien là toi! Parle moi un peu de ta planète, ta pas trop de problème en ce moment? Si tu as besoin d'aide pour de quelconques ressources t'hésite pas tu viens me voir."
_ "Sans intéret?" Intérogea G0thm0g
_ "Ha... tu m'en demande beaucoup là! Hahaha!" Répondit Nanar aussi sec. "Tiens Roger tu m'en resservira une autre!" Dit-il en s'adressant au Tavernier. "J'ai commencé la formation de chasseurs et de transporteur... J'ai hate de lancer le premier raid, j'ai réfléchi à une bonne cible dans notre système solaire, il devriendra mon fournisseur officiel! héhé"
_ "Au fait, ta des nouvelles du gars dont les activités d'espionnage m'irritent... Je m'inquiéte un peu, il semble avoir déjà une bonne technologie." Demanda G0thm0g.

Nanar s'éclairsit la voix et répondit:

_ "Maintenent que tu m'en parle, j'ai en effet fait quelques recherches sur cette personne, et c'est une des 50 personnes les plus puissante de notre univers actuellement. C'est pas une très bonne nouvelle. Cependant je pense qu'il a d'autre affaire plus importante que piller nos deux planètes, il y a quelques gibiers plus intéressant et opposant moins de défences que nous."

G0thm0g se tût, l'air dibutatif et peut satisfait de la réponse qu'il venait d'entendre
Nanar reprit alors:

_ "Bon! Mon ami! je doit te laisser il faut que je coordonne les constructions sur ma planète, j'ai deux trois problèmes à régler. Au revoir!" Lui lança Nanar avec une tappe sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

Nanar s'approcha de la taverne du pendu et apperçu deux panneaux mais seul le plus gros attira son attention:

"CE SOIR OFFRE SPECIALE!! POUR UNE BIERE ACHETE, UNE DANSEUSE OFFERTE"

Exité comme jamais il s'élança dans la taverne en passant entre le groupe de joueurs de poker et celui de belotte, il s'accouda au comptoire et trouve Roger en train s'astiquer une chope.
_"Roger!" s'écria t'il, halletant "Il faut que je te parle! C'est très important...

Il fut dérangé par le groupe de poker, l'un d'eux avait tendu un carré d'as tandis qu'un autre avait brandit une quinte flush royale. un troisième s'était alors écrié en sortant son pistolaser:
_"BANDE DE TRICHEURS!! Y A PAS 5 AS DANS UN JEU DE CARTE!!"

Nanar se retourna alors vers le tavernier, qui astiquait un verre maintenent, et reprit alors
_"J'en était où déjà? AH oui! c'est vrai! Dis moi c'est quoi cette histoire de, pour une bière achetée, une...
Le grondement d'un laser retenti à travers la pièce, le troisième joueur venait de tirer sur celui qui avait veinement tenté de lui jeter sa bière au visage avant de s'apercevoir que sa chope était vide. Pendant ce temps là le premier se rua sur le troisième et le laser disparu sous une armoire remplie d'areignés, devenues alcooliques avec le temps, tandis que le quatrième joueur se remplissai les poches avec les billets et s'enfuit en profitant de la diversion.

Nanar se désintéressa d'eux et se concentra sur Roger, toujours impassible, celui-ci n'avais pas bougé d'un poil et ne semblait intéressé que par le verre qu'il tenait à la main.
_"Je disait quoi déjà? Ah oui! Tu sais le truc là, que j'ai vu à l'entrée pour une bière achetée, une danseuses offerte!" reprit-il.

A ce moment le silence se fit, Nanar venait d'attirer l'attention de tout le monde.
Autour de lui des regards moqueurs lui étaient addressés, après quelques seconde ou personne ne parla la baston reprit de plus belle, les joueurs de belotte vennaient de se meler aux joueurs de pokers pour s'échanger des paroles saines d'esprit:
"TU VA VOIR TA GUEULE!" cria quelqu'un qui chargea dans la masse de personnes qui s'entrochoquaient. Le bruit de vent qui s'ensuivit laissa prédire qu'il avait manqué sa cible d'un bon mètre au moins.

Nanar se retourna alors vers le tavernier, toujours aussi stoïque, il s'attelait maintenent à réparer un tabouret par deux, trois coup de marteau et un clou. Nanar intérogea alors:
_"ROGER TU M'ECOUTE?? C'est important j'te dis! Il faut que tu me parle de ton offre là, pour une bière acheté la danseuse avec!! Dis moi pas que c'est un bète attrape nibar... Nigaud! ... Pardon... Je sais plus où j'en suis avec toutes ces intéruptions! Bref tu vois de quoi je parle?
_"Hmmm?" dit Roger en dégant relever la tête pour le regarder "Tu parle surement de l'offre d'hier"
_"Oui voilà c'est ca!" Nanar poussa alors un cris qui ressemblait vaguement à celui d'une grenouille: "KKÔÔÔÔÔÔAA??? HIEEEER???"
_"Ben ouai quoi... hier... si t'avais lu la date aussi tu n'en serai pas là."
_"Et..." Nanar fut intérompu aussitôt par Roger
_"Non il n'y aura pas d'autres offres comme celles-ci, j'ai perdu trop d'argent! J'ai jamais fait un chiffre d'affaire aussi gros, mais cette histoire ma ruiné, toutes mes danseuses vont etre en cloque maintenent! et je vais devoir payer leur salaire pendant leur maternité!!"

Nanar resta bouche bée pendant dix bonnes minutes, dégouté d'avoir manqué une telle affaire; pendant ce temps là, la taverne s'était séparée en deux camp, celui de l'ouest et celui de l'est, entre-eux une barricade de fortune construite avec les restes des tables, des bières et des compagnons de guerre, les bourrés s'affrontaient maintenent à coup de tabouret dans la tronche de son voisin, et plus personne ne savait pourquoi la baston avait commencée. Mais plus rien ne pouvait sortir Nanar de sa torpeur, pas même le tir d'une étoile de la mort!
Quand il reprit enfin ses esprits, il se tourna vers le tarvernier et dit d'une voix qui se voulait amère:
_"Une bière s'te plait..."
Sur le visage de Roger, un épais sourir se dessina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:13

Des bruit de pas sourd résonnèrent a l’extérieur de la taverne, tous reconnurent les pas lourd et ample de gOthmOg. Derrière lui résonnait, comme un ronflement de tambour,les bruit des pas synchronisé de ses hommes. Le fracas de leur pas encerclas la taverne, et plusieurs des personne présentes portèrent leur main au sabre et arme laser.

La porte s’ouvrit alors avec lenteur, et dans la pénombre de l’extérieur se dessina un masse sombre, de grande taille, qui obstruait la quasi-totalité de la porte. Alors que cette ombre s’avançais, tout les CORSAIRE présent dans la salle pointèrent leur pistolet laser sur l’embrassure de la porte. Ce n’est que lorsque l’immense silhouette passa la porte que tout le monde baissa son arme. Même si son visage ne transpirait pas la sympathie, tout le monde savais que jamais g0thm0g ne se sa lierais les mains sur ses allié.

G0thm0g se dirigea vers nanar qui l’attendait patiemment le long du comptoir. Son long manteau noir claquais derrière lui, soulevant la poussière séculaire du bar. Sans dire un mots, Roger lui servis un fond de Jurançon, seul alcool digne de porter le nom de vin disponible dans ce bouge. G0thm0g lui lança une pièce d’or et commença a parler a nanar


« je viens de purifier les impies qui avaient osé violer le sanctuaire de la planète Gondolin. Leur corps se consume en ce moment même dans les flamme des bûchers. J’espère a juste titre que leur punition tiendra les infidèles a distance de mon sanctuaire »

Nanar le regarda avec dédain et poursuivit:

« toujours a déblatérer tes connerie sur la religion. Non, je ne t’aiderais pas dans tes guerre saintes. Je ne suis la que pour poutrer que ceux qui me sont rentables, je ne me lance pas a corps perdu sur une défense dans l’espoir de la passer par miracle »

« rejoint donc mon mouvement de plein gré, sinon ta gueule je vais devoir décalquer… »

Sur ceux nanar recula d’un pas, et dirigea sa main vers son pistolet laser. Déjà Gothmog saisissait son sabre, et dans un léger claquement de l’air, le déploya. Nanar suait a grosse goûte. Il connaissait g0thm0g et savait qu’il fallait plus craindre son sabre que ses paroles. Le sabre a la main g0thm0g saisit son verre de Jurançon, pendant que Roger détallait dans la cave.

Nanar savait aussi que g0thm0g n’était pas venu pour se boire son petit verre, ou pour faire son précis prêcha habituel. Il avait senti que g0thm0g était venu dans la taverne pour se détendre, ce qui ne présageait rien de bon. La main de nanar se dirigea discrètement vers le bouton de sa montre, lorsqu’il l’atteignit g0thm0g finissait de poser son verre et se tournait vers lui.

Lorsque g0thm0g fut face a lui, nanar déclencha son générateur de furtivité, et disparut au yeux de tous. G0thm0g hurla

« Alors c’est la tout ton sens de l’honneur nanar, je te reconnais bien la a t’enfuir des que sa sens le roussis, reviens , et bat toi comme un homme »

Déjà g0thm0g battait l’air avec son sabre, provoquant un ronflement terrifiant. Plusieurs de CORSAIRE présent dans la salle avait réussi a s’esquiver , mais restait encore nombre de matelot et autre membre d’équipage. La colère de g0thm0g se retourna contre eux, et ,lorsqu’il trancha la tete du premier a portée, un mouvement de panique se déclencha et toute la salle tenta de fuir.

Les vitre explosèrent alors permettant au homme de g0thm0g de retenir les infortuné a l’intérieurs. Un terrible corps a corps s’ensuivit: g0thm0g combattant a l’intérieur, riant comme un dément, tranchant et découpant, et une fusillade autour de la sortie.

C’est alors que nanar surgit dans le dos de g0thm0g afin de l’assommer. G0thm0g s’effondra de tout son long dans un bruit mat. Les hommes de g0thm0g voyant leur chef ainsi abattu s’enfuirent vers les vaisseaux. Nanar saisit le corps de g0thm0g et le traîna dans son vaisseau afin de le ramener sur sa planète, Gondolin. Derrière lui, alors qu’il s’éloignait dans la pénombre, une bonne partie de la taverne explosa dans une gerbe de lumière. Il avait estimé les morts et bléssé a une trentaine, pas plus que d’habitude pour une soirée arrosée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:10

Arrivant sur la planète Gongolin Nanar ranima son ami tant bien que mal tellement le crane de ce petit écervelé était fragile. Il marmonna alors dans sa barbe:

_"Tes vraiment chiant quand tu t'y met! Toujours à vouloir faire ton malin et à attirer l'attention des autres! C'est parce que tu te fait attaquer par des gens plus fort que tu doit t'en prendre aux autres?"
s'écria t'il en trainnant la lourde carcasse de l'idiot de foire derrière lui.

_"j'te croyais moins con que ça! Si ta des problème tu m'en parle imbécile!" Jura-t'il

_"Et arrête de frimer! T'es ridicule! T'a défoncé la moitié de la taverne de Roger espèce de brute! Tu viens dans la taverne tu massacre une trentaine de personnes et tu comptait t'en aller comme ça! Après ce que tu avais dit sur ton compte, jte croyais plus diplômate que ça! Goth... tu ma déçu... Sur-ce j'te laisse avec les sous fifres de ta planète...

Nanar détacha son regard de son ami encore étendu à terre. Il était en train de se réveiller. Il vit alors un paysage dévasté, des parfums de terre brûlée remontait a ses narines.
_ "Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici?" s'intérogea Nanar
_ "Vingt-trois croiseurs et deux transporteurs, contre mes pauvres défences... Je ne sais pas pourquoi je suis leur cible... Mais j'en ai vraiment marre de tout ça!" répondit une voix faible derrière lui.
"Je n'aime pas perdre!" continua Gothmog
_"Héhé! Héhé! Hé! J'te comprend! Hahaha!..."
_"CA TE FAIS RIRE?!?!" L'intérompit Gothmog se dressant de toute sa hauteur et lançant un regard noir rempli de haine et de jalousie vers Nanar.
_"Attention tu risque de perdre l'équilibre si tu te dresse autant... Et au risque de me répetter... Si t'a un problème de ressources tu demande à l'alliance on est unis espèce d'idiot! Ca sert a quoi d'etre dans une alliance sinon?"

Gothmog savait qu'il avait tors, il a beaucoup de mal à l'admettre, mais quand la raison lui vient enfin, il ne dit plus rien jusqu'au lendemain.
Voyant que Gothmog s'était tue, Nanar se retourna et reparti dans le vaisseau.

_"Au fait... si tu cherche ton épée, j'ai mis ma montre autour je l'ai enclanchée, j'ai tout foutu dans le sas dévacuation du vaisseau pendant le voyage, et j'ai donné l'ordre de tout balancer dans l'espace..."
Gothmog se rua aussitôt vers Nanar pris de rage voyant la perte de son arme favorite, mais celui-ci avait déjà franchi la porte du navire qui se referma derrière lui. Le navire s'envola et parti dans l'espace avec comme destination la planète Pyr.
Nanar marmonna dans sa barbe
_"Hmmm... dommage que ma montre se soit cassée... Elle était de facture magnifique... Dire que son art s'est perdu avec la mort de son créateur durant un malheureux raid... Personne ne peux en faire d'autre... Mouai... dommage... Enfin j'imagine que Gothmog se plaindra un peu moins." se dit-il en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:34

G0thm0g se redressa péniblement de son lit. La fièvre l’avait pris et au petit matin il ne put qu’observer son monde ravager. Pendant la nuit les tirs des lasers lourdes avait résonnée, et l’air vibrait encore du fait de l’échauffement des canons. Un soldat pénétra dans le bunker ou on avait placé g0thm0g pour le protéger et récita:

« -nos pertes son terrible, la flotte qui avait pillé notre voisin la veille n’a pas eu le temps de redécoler , nous ne pouvions pas recevoir d’ordre, du fait de votre alitement. La flotte n’a pas eu le temps de se mettre en position de défense avant l’arrivée de leur croiseurs, ils se son fais haché menu par les canon ionique. Heureusement nos Laser Lourde on eu le temps de tirer contre l’armada ennemis, mais du fait d’une dispersion du grand nombre de cible, aucune n’a pus etre détruite avant que l’ennemis n’arrive a en faire fuir les manœuvres. Hélas 3 de nos laser lourds ont été pulvérisé par l’assault, et nous ne pouvons actuellement dénombrer les pertes dans nos batterie de laser légère, quand a la flotte… »

Un tabouret traversa la pièce et vint s’écraser dans le visage du soldat

« marre de ce con(KOF,KOF), marre de ces cheater qui se paye de l’anti matière des no life pas assez bon sur wow qui se rabatte sur ogame, que nanar ose me critiquer alors qu’il a pas en moyen 8 scan par jour de voisin dans le top 100, marre d’un mouleux qui ose se vanter, alors qu’il ne me dépasse que pq je me suis fais poutrer avant lui, et qu’il s’en sort avec beaucoup chance, comme dans beaucoup de situation. »

G0thm0g saisi alors sa plus belle lame d’acier, un katana des temps ancien, entretenu par sa famille depuis des génération

« je ne croyais pas que tu resservirais toi… »

G0thm0g fut repris d’un puissante quinte de toux, le sang tacha le tissu qu’il avait placé devant sa bouche. Après un petit moment de répits, la quinte de toux repris, forçant g0thm0g a s’agenouiller pour ne pas tomber.

« chienne de vie, et en plus l’autre qui dit que je ne suis pas un bon ambassadeur. Qu’il passe 1heure par jour a essayer de négocier avec des gens qui ne pensent qu’a te pillier la gueule pq tu t’es inscris sur leur forum, j’aimerais l’y voir, me faire prendre pour un con par des crétins qui ne savent pas conjuguer l’auxiliaire être au la première personne du singulier au présent , et essayer de faire passer des traité alors que personne n’en veut »

A genoux par terre g0thm0g pointa la lame sur sa gorge

« plutôt crever dans l’honneur plutôt que de leur laisser mes ressources »

Voyant leur chef tenter de mettre fin a ses jour, plusieurs des Généraux qui avait assisté a la scène se jetèrent sur g0thm0g, et le désarmèrent aisément du fait de sa fièvre. G0thm0g retomba dans un profond sommeil agité, peuplé d’attaque cauchemardesque sur sa pauvre planète, Un énorme étoile de la mort se dessinant dans le ciel de son rêve, dévastant sa pauvre planète mère. Dans son délire fiévreux il murmura

« même pas la chance de pouvoir stocker des ressource afin de se tailler de ce coin pourri »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:44

[HRP] Hihi! c'est pas très rp tout ça hein? ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

je fais ce que je peut lol, relance le truc la pq je m'essoufle et personne intervient, au pire on en recommence un, tu donne la note de depart (sol do mi ^^) et je poursuivrai.
merci d'etre passé sur mon compte samedi, tu pourra continuer pq je bosse pendant les vacance, donc sa va etre tendu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:11

ben ca va etre hyper tendu pour moi aussi, jveu pas qumes parents sachent que je joue a ogame et comme je suis chez eux... en plus jvé chez mes grand parent... pas d'ordi pas internet lol jvé ptet me mettre en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

lol je pourrai p-e me connecter le matin ^^, et l'aprem, mais fininles conec de nuits xD, donc sa va etre plus tendu qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

on va se faire farmmmmmeeeeeer!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

suuuper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Nanar entra dans la taverne du pendu et regarda autour de lui. Une atmosphère étrange flottait dans l'air. Son regard se posa alors sur Roger qui le fixai également d'un air géné. Il était entouré de quatres personnes en uniforme de milice galactique, pistolaser à la ceinture.

_"Tiens Roger à des problèmes?" S'intérogea Nanar dans sa tête.

Nanar s'approcha alors du comptoir en s'adressant au tavernier d'un air décontracté:

_"Salut! Comment tu vas mon ami? Tu me sert comme d'habitude?"

Roger se détacha du groupe d'homme qui l'entourait et s'approcha alors de Nanar avec un verre à cocktail qu'il venait de sortir de son bar. Il sorti alors quelques bouteilles de couleurs rouges-orangées, et un fruit rouge qu'il planta au bout d'un curre dent. Il plaça le tout dans le verre et le tendis à Nanar qui régla sa note aussitôt.
Nanar se pencha alors délicatement et chuchotta en direction de Roger de manière que les étrangers ne puissent les entendre:

_"Dit moi, vieil ami, qui sont ces gens qui te dérangent?"

Roger hésita d'abord. Il paraissait géné par la présence de son client. Enfin il se pencha vers lui et chuchotta:

_"Ne t'inquiète pas, ce sont de vieilles connaissances... Ils ne me veulent pas de mal."

Pendant ce temps là les intrus discutaient entre eux, ils semblaient regarder Nanar avec intéret.
Nanar répondit alors:

_"S'ils ne te veulent aucun mal alors que font-ils ici? C'est la première fois que je les vois, alors que je viens tout les soirs."

_"T'occupe! Je m'en charge." Sur ces paroles Roger se retourna vers les quatres protagonistes et entamma une longue conversation.

Nanar se tourna sur son fauteuil et se désintéressa de Roger. Celui-ci ne voulait pas de son aide alors qu'il se débrouille se dit-il. En revanche ce qu'il vu l'intéressa beaucoup plus. La petite nouvelle. Elle était très belle, les cheveux bruns, bouclés qui sentaient les fleurs. Des yeux marrons qui semblent voir au travers de toi quand ils te fixent. Un nez fin et une bouche! Des lèvres rouges, charnues, joliement dessinées sur son visage d'ange. Elle déabulait avec grâce, portant son plateau entre les clients déjà consummés par les charmes de la demoiselle. Elle faisait onduler ses formes parfaites pour atteindre un client éloigné. Lorsqu'elle se retourna elle s'aperçu que Nanar la fixai de son oeil valide, elle rougit et détourna le regard aussitôt.
Nanar était tombé sous le charme. C'est pourquoi il ne remarqua pas ce qu'il se tramait derrière lui. Les quatres inconnus l'avaient encerclé quand Nanar s'aperçu de leur présence:

_"Que puis-je pour vous?" Intérogea Nanar, inquiet mais ne laissant rien paraître de son mal-aise.

L'un des hommes s'avança et lui addressa la parole:

_"Etes-vous bien monsieur Aenar Vyse?"

Nanar senti un frisson courir le long de son échine.

_"En effet... C'est moi-même. Que me voulez vous?
_"Nous vous avons enfin retrouvé!" dit-il en portant sa main sur son pistolaser.
"En raison des multiples infractions aux lois que vous avez commise..." Il regarda son papier, "il y a huit ans de celà," continua-t'il "Sur ordre du ministère..."

Il sembla à Nanar que le temps s'était arrêté et qu'il ne trouvait rien de plus vicieux que de lui faire vivre ce mauvais moment le plus longtemps possible. Quelques mots sortirent enfin de la bouche de l'homme qui se tenait devant lui.

_"Vous êtes en état d'arrestation!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

//b77 récament arriver dans l'entre des corsaires entra dans le bar qui lui sembler déja bien annimer!//

{ha!! sa fait du bien de ce détenre je fait trops e raide moi encore un méssages de menace et 2 amiral qui arréte de diréger leur flotes a causse de moi! décidément!}

// b77 reconnut deux supérieurs en plein conversation qui prener des tournures de débat (il le vit a la masse de personne quil les entourai) il prit place au font de la sale et pour calmer c'est supérieur il leur adréssa un regard et il réussit a captter leur intention un bref instant et leur fit le salut millitaire des corsaires bien qu'il ne soit pas en service//

- Serveur! une biére et un MAXI CHILER POTATE AVEC SAUCE TRIPLE CHILI ET SUPLEMENT DE FROMAGE RAPER SANS SAUCE PIQUANTE...

- Pardon? Je ne croi pas quon est sa ici...

- Autant pour moi... bien juste une biére alors...

- Tout de suite monsieur l'amiral cadet!

//deux a trois minutes plus tard b77 avait sa chope a la main et le regard fixer sur ces supérieur qui sembler bien aggiter//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:32

En entendant ces mots Nanar resta abassourdi durant un petit moment. Pendant ce temps les intrus se faufillaient derrière lui pour attacher ses mains.
L'un d'eux donna un coup violent sur l'épaule de Nanar lui signifiant qu'il devait se lever.
Reprenant ses esprits, l'habituel sourir en coin de Nanar se dessina sur son visage. Il allait surement voir d'ancienne connaissance, et ce n'est surement pas aux autorités que ces messieurs allaient le conduire. Car il n'avait commis qu'une seule faute il y a huit ans. Ce qu'il ne considérai d'ailleur pas comme une erreur, mais plutôt comme une décision avisée.
Il est vrai que par la suite il avait commis quelques méfaits de piraterie, mais rien de bien grave, rien qui ne pu offencer quelque personne importante dans cet univers. Du moins, c'est ce qu'il pensait... Un doute le troublai et un frisson lui parcouru la totalité du corps. Ses cheveux se dressèrent à leur racine.

Pendant qu'il se levait il échangea un regard avec la jolie serveuse. Celle-ci devait le considérer comme un moins que rien pensa-t'il. Dommage se dit-il en ricannant.
C'est alors qu'il s'apperçu de la présence d'un autre Corsaire dans le bar. Son visage reprit une expression sérieuse, il plongea son regard dans les yeux de son compère et par de légers mouvements des lèvres, il dessina le nom du capitaine Corsaire. Il devait l'avertir de la situation.
Enfin il reprit son sourir en coin habituel et lui fit un clin d'oeil signifiant par là qu'il avait un plan. Bien que ce n'était pas vrai...

Nanar se retourna alors et lança un regard à Roger.
_Et bien mon ami tu aurai pu me dire que ces "gens" étaient là pour discuter amicalement. En tout cas, tu n'AAH!!

Nanar s'arreta net, il venait de recevoir un coup de poing dans le thorax, lui coupant la respiration. Deux des hommes le saisirent par les bras et le trainèrent hors de la taverne, suivi des deux autres, sans dire un mot.




[HRP] J'essaie tant bien que mal de faire une petite histoire pour faire bouger cette partie du forum. Mon but étant que tout le monde y participe à sa manière. Comme l'a fait b77 par exemple. Je vous invite à en faire de même.
Je vous invite également à faire particulièrement attention à votre orthographe ^^
Même si vous ne vous sentez pas capable d'écrire de longs textes, essayez c'est assez marrant. Et faire une histoire tous ensemble ça peut être très sympa.

PS: désolé si de temps en temps ce que je raconte est un peu mou. J'invente cette histoire en même temps que je l'écris sur le forum, mais comme j'attend avec impatience que vous y participiez, je ne peux que prévoir la trame principale ^^.
Je compte sur vous n'ayez pas peur Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:00

//b77 ne comprit pas ce que vennait de faire sont supérieur mais aprés tout peut importe car il devait de faire discret car il vennait de faire une chosse quil n'aurai pas du...//

{pour vue quil ne me posse pas LA question No si il me demande ou et passer le bandeau de corsaire quil ma confier la veille en me le présentant comme porte bhonneur il vas me tuer silent }

//b77 bue une loooongue gorger de biére et comme par réflexe commenda une autres chopes!//

//b77 regardait a présent le déroulemnt des événement avec attention//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:19

rebjr tt le monde

TOURNEE GENERAL POUR TOUS

le premier qui boit pas jle hof Very Happy

rhum en tonneau pr mwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:27

Ah ben nikel pour moi se sera un zizi coincoin, c'est le matin alors je prendrais un petit apéro soft.

Merci, et santé au plaisir de te relire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxX
PATRON xXx
XxX


Nombre de messages : 390
Alliance : XxX
Date d'inscription : 10/02/2008

Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:28

moi j'ai 7 ans ya encore du lait a la fraise svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne du pendu Empty
MessageSujet: Re: Taverne du pendu   Taverne du pendu Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:44

du lait?
mouarf j ai du st gievre si tu veut sa reveille aussi ;°)
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du pendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lettre :: Présentation membre :: Le bar-
Sauter vers: