La Lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lettre

aux loins toi ecrit cette lettre...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

Like a Star @ heaven bon allez today je paye à boire alors allez y...laché vous et regalez vous.... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bon j'ouvre pour moi se sera une vodka et on peut laissez la bouteille sur le bar j'ai une grande soif Twisted Evil


aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... 20070717a_alcohol_alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
ADMIN
Sanzo


Nombre de messages : 575
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/12/2007

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

*Prox,étant sur un planètes lointain.Entendant le mot "Vodka" mais d'un thon bas*

"Vodka ?!!"

"Alcool ?!"

"J'arrive !!!!" (xD)

Sautant sur son vaisseau de guerre,se dirigéant a toute vitesse,arrivant aprés quelques secondes au bar,en entrant il vut une bouteille de Vodka sur le bar,déjà ouverte,fit des grand yeux et d'une vitesse,en courant il attrapa la bouteille en disant...

"Merci Liberta de me l'avoir ouvrir pour moi !"

-----------------------

Voilà comment se comporte le vaillant Prox en entendant le simple mot "Alcool" ou encore le nom de type d'alcool,donc pour votre sécurité veuillez ne pas en parler en sa présence (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xxx.1fr1.net
el gringo

el gringo


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2008

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

une vodka tonnik stp je veins de louper 1 hof bétement !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

alala el gringo tu retente ce soir! en esperant que sa flotte est et sera à quai!

tu la espio unpeu today?


ps: prooooooooooooooooooooooox ma bouteille!!! tu fait chier putain* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
ADMIN
Sanzo


Nombre de messages : 575
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/12/2007

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

Bonne chance El gringo :p

Ps:Je sais je sais que je fait chier Wink Sinon elle était bonne merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xxx.1fr1.net
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

la prochaine fois je payerai de l'eau ( de la contrex) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:23

Pouette entendit le mot contrex, elle pris son vaisseau et accouru au bar

mmmhh de la contrex merci liberta de voir attention a ma ligne

elle attendit que liberta lui offre son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:16

Nanar s'approchai tranquilement du bar lorsqu'il entendi une voix féminine chanter, ou plutôt crier:
"Quand je bois contrex! Mon hmmmm se dresse!... J'ai envie d'... HIPS! j'ai trop bu mooué hééééééhé!"

Nanar entra alors dans la taverne il aperçu Liberta qui faisait le barman, Prox qui faisait le client numéro 1, El Gringo qui faisait la discute sur ses raids, et Pouette qui faisait la folle. Il s'approcha alors du comptoir et demanda un punch à Liberta.
Revenir en haut Aller en bas
La Lettre
MODERATEUR FOU
La Lettre


Nombre de messages : 509
Alliance : neant
Humeur : neant
Date d'inscription : 04/01/2008

aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Empty
MessageSujet: Re: aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...   aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

pouette a écrit:
Pouette entendit le mot contrex, elle pris son vaisseau et accouru au bar


elle attendit que liberta lui offre son verre

et ces à ce moment la que liberta debouchonna une bouteille et servit un verre à pouette!

tient pouette ton verre de contrex!
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourdhuit d'humeur genti j'offre ma tournee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lettre :: Présentation membre :: Le bar-
Sauter vers: