La Lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lettre

aux loins toi ecrit cette lettre...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui estle suivent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

demain soir demain soir... hum laisse moi réfléchir... je sais pas si j'a envie de voir ta tete... enfin je crois que je suis obligé au moins pour entretenir ce truc là... ce machin qu'on appelle ... à mythe tié... c'est ca? J'ai jamais compris ce truc lol
^^
faut voir j'ai un truc a faire avec Freux pour mon ipod touch j'ai un délai de 7 jr pour le payer sinon j'aurai des complication lol. Ma carte a jamais voulu marcher et comme la nana est américaine j'ai quelques petits problèmes d'élocution avec elle... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:55

ok i speak english darling, so i can fuck you, erm... help you
et puis je temontreair le mien comme sa sa te donnera des raison pour me frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

lol j'ai déjç vu celui de elie hier. Il a acheté une housse a la fnac jlui ai montré celui que jvoulais m'acheter quand je l'aurai et comme ct celui qui avait le plus de classe^^
aussi il a débridé son ipod maintenant il a les mêmes capacité qu'un iphone sans le téléphone biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:01

faudra qu'ilmemontre comment l'enfant, et apres je dois aussi m'acheter une housse a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

-_- je sens qu'n va tous avoir le même la seule différence ca sera les trace de doigt sur l'écran... Il faudra trouver le siens par rapport aux empruntes digitales lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

non yaura une grosse difference:
frx aura des musique
G0Thm0G l'otaku aura ces manga a portée demain
Nanar aura ses film de cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

mdr! ca résume pas mal! sauf que y a une différence un truc ou je suis pas d'accord...
Frx a aussi des manga. Notemment le tombeau des lucioles. snif... superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

loool et apres ilme dis qu'il l'a pas, va falloir qu'ilmele passe, avec Princesse mononoke ^^
g mis tout les mushishi, comme sa tu pourra les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:19

je parie sur prox si gothmog interviens pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32

non^^ moi je dit que le suivant sera nanar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

'tain merde! encore triquard! je parie que b77 sera le suivant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:14

bien jouer je renouvelle mon pari...NANAR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

et merde. Bon je parie sur prox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:02

toujours pas ^^

un certain prox ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
ADMIN
Sanzo


Nombre de messages : 575
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/12/2007

qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:27

Oui ^^

Euh Nanar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xxx.1fr1.net
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:30

peeerdu je parie sur nanar ^^
prox est le chef de lamère pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

et merde! je parie sur goth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

gniark ^^
je parie suuurrr B77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

bien jouer! nanar!
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
ADMIN
Sanzo


Nombre de messages : 575
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/12/2007

qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:40

Non ^^

Nanar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xxx.1fr1.net
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:50

non prox?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
ADMIN
Sanzo


Nombre de messages : 575
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/12/2007

qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:51

Oui

g0thm0g ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xxx.1fr1.net
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:10

et nooon! ^^ prox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:17

et non
nanar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui estle suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui estle suivent   qui estle suivent - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

non plus!

nanar?
Revenir en haut Aller en bas
 
qui estle suivent
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lettre :: Présentation membre :: Jeux-
Sauter vers: